Promotion actuelle

AccueilPromotion actuelle › Promotion 2020-2021

Anti COVID !

Devant la crise sanitaire le CDIA 66 a souhaité réagir… Ainsi l’équipe des formateurs a mis en place, dès ce début de « re-confinement »  un enseignement en visio-conférences  pour tous les élèves du CDIA.
Mercredi  4 novembre, c’est Philippe Carette assisté de Valentin Gaillet (ancien élève du CDIA, Pilote Professionnel) qui ont lancé la première session Zoom et managé élèves et équipe de formateurs.
Samedi 8 novembre, à l’initiative d’Antoine Masson et Lilou Monet, tous deux anciens élèves du CDIA, aujourd’hui Brevetés Pilotes de Planeur, les élèves ont répondu présents.
Point commun de ces sessions, Jacques Poignonnnec, notre pilote professionnel et instructeur américain, qui, cette année "oblige" nos jeunes élèves à un fort investissement en anglais...

Ainsi, dans ces conditions si particulières, le CDIA 66 affirme son dévouement à la cause de la découverte de l’aérien et à la préparation du Brevet d’Initiation Aéronautique par les jeunes catalans.
Dès  mercredi prochain, Nicolas Boullet Ingénieur au four solaire d’Odeillo ouvrira une nouvelle session Zoom pour les élèves de Cerdagne et Capcir…
Souhaitons à tous de revenir, bien vite, vers les aérodromes de Perpignan et La Llagonne afin d’à nouveau « baigner dans le concret »…
 

Présentation du CDIA 66
Inauguration : discours du Président
Orienter vers l'aérien
Publics concernés, parcours proposés
BIA, stages et intégration professionnelle
Les résultats de formateurs "militants" !...
Les formateurs
Partenariats entreprises
Promotion 2020-2021
Promotion 2019-2020
Promotion 2018-2019
promotion 2017-2018
Promotion 2016-2017
Promotion 2015-2016
Promotion 2014-2015
Parcours initiatique d’un jeune catalan…
Le CDIA fait voler les élèves BIA du Lycée Picasso
Encore de magnifiques résultats pour le CDIA 66…
Premier vol pour l’antenne CDIA de Cerdagne Capcir
Marie... à l'ENAC !...
Le parrain de la promo 2019 membre de la première opération « Morphée »
Nous contacter...